Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

29 chroniqueurs

JPG_Tamedia

Changement à la direction des Ressources humaines de Tamedia

Katrin Volery, directrice des Ressources humaines du groupe de médias suisse Tamedia, quitte la société fin janvier afin de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle en Suisse romande.

Katrin Volery a rejoint Tamedia en mars 2015, après avoir occupé, depuis 2000, des fonctions de direction du personnel dans des entreprises aussi bien nationales qu’internationales de tailles différentes. Durant sa période d’activités chez Tamedia, Katrin Volery a travaillé à l’intégration de la Gestion du personnel au sein du nouveau département de l’entreprise, Finances et Personnel, et au positionnement du département en tant que centre service clientèle et conseil client.

La direction des Ressources humaines est reprise ad interim par Markus Zbinden. Ce dernier jouit d’une solide expérience acquise dans la gestion du personnel après de nombreuses années dans le domaine. Il a récemment occupé le poste de Directeur Human Ressources chez Zehnder Group International AG, partageant son temps entre divers lieux de travail, en Suisse et à l’étranger. Il a auparavant dirigé le département GRH de Nobel Biocare, de Mettler Toledo et de General Motors Suisse. Markus Zbinden a 57 ans et est indépendant depuis 2014. Il s’est spécialisé dans les fonctions de management intérimaire et le conseil aux entreprises au niveau de la gestion du personnel.

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.