Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

images

Cartier recherche un/une Media Coordinator

Cartier, l’artisan des passions recherche

un/une Media Coordinator

qui gère les médias et l’édition pour l’ensemble des activités de la Maison, pour le marché Suisse.

VOS RESPONSABILITES

  • Etablir le brief média à l’agence média selon les guidelines
  • Contrôler les plans média soumis par l’agence pour validation
  • Suivre régulièrement le plan média
  • Etablir les plans média COOP (distributeurs) en collaboration avec le département Commercial et la Communication
  • Attribuer les visuels de publicité en accord avec le Marketing et la Communication
  • Contrôler et archiver les justificatifs de parutions
  • Assurer le flux des informations à l’interne (Retail et Distribution) et aux boutiques
  • Assurer la collaboration avec le photolithographe et les agences de création (print et digitale)
  • Définir et valider le matériel à produire
  • Envoyer et suivre le plan de production
  • Gérer les budgets Média et Edition

VOTRE PROFIL

  • Etudes commerciales avec une spécialisation en Communication
  • Expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une agence ou un service communication d’une entreprise
  • Excellente connaissance de l’édition et l’environnement médiatique Suisse (romand, alémanique italien)
  • Excellente connaissance en digital advertising
  • Français, Allemand et Anglais courant
  • Rigueur, Proactivité, Organisation, Challenging, Négociation, Entregent

CATEGORIE DE CONTRAT
Durée indéterminée

LIEU DE TRAVAIL
Genève

DATE DE DEBUT
01.01.2016

CONTACT
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à envoyer votre candidature en cliquant sur «POSTULER»