Actualité

Campagne participative à l’occasion de la réouveture du Musée international de la Croix-Rouge

Le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge (MICR) se prépare à rouvrir ses portes en mai prochain, après 22 mois de fermeture pour travaux. En prémisse à cet événement qui marquera également son 25ème anniversaire, le Musée se dote d’une nouvelle identité visuelle conçue par Integral Ruedi Baur Zürich.

Le nouveau site et sa version mobile ont été conçus par GVA Studio (design) et Sumo Interactive (développement).

« Flagships of Hope »
Souhaitant associer la population à son message d’espoir et aux festivités de réouverture, le MICR lance début mars une vaste campagne de communication participative et ludique baptisée « Flagships of Hope ».
Afin d’associer le plus grand nombre aux festivités de réouverture, le MICR lance une vaste campagne de communication participative et ludique. En écho à celle organisée pour sa fermeture, cette campagne 2013 repose sur le témoignage, dimension essentielle de l’action humanitaire. Le coup d’envoi de cette opération baptisée « Flagships of Hope » sera lancé début mars. Elle fera étape dans de nombreuses villes de Suisse romande, en Suisse alémanique ainsi qu’en France voisine.
Le public international ne sera pas en reste puisque depuis le 26 février 2013 la page du site Internet du MICR permet également de recueillir les contributions des internautes où qu’ils soient dans le monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter