Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'541 membres LinkedIn

Capture d’écran 2013-03-25 à 10.33.05

By the way communications signe la nouvelle identité visuelle du Groupe E

Groupe E et ses sociétés filles se présentent sous une nouvelle identité visuelle dès aujourd’hui. Celle-ci intègre un graphisme moderne qui se retrouve notamment sur les brochures de l’entreprise, les publicités, les annonces pour les offres d’emploi ou encore les sites internet.

Un nouveau slogan est également introduit sur les supports électroniques ou imprimés : « Partageons plus que l’énergie ». Groupe E et ses filiales montrent ainsi leur volonté d’être le partenaire de référence apportant les différents types d’énergie et de services au coeur de la vie de leurs clients. La nouvelle identité répond aux exigences de la clientèle à la recherche de solutions fiables et pratiques sur toutes les questions touchant à l’énergie.

Une identité renforcée
Ces changements visuels reflètent la culture de l’entreprise, en particulier ses valeurs que sont l’esprit de pionnier, le respect du client et le comportement durable. Ces valeurs sont au coeur de l’action de Groupe E ainsi que de ses filiales Groupe E Connect, Groupe E Entretec, Groupe E Electroménager et Groupe E Greenwatt. La nouvelle identité visuelle permet ainsi de renforcer l’identité de Groupe E SA auprès de ses clients et partenaires.

Cette nouvelle identité visuelle a été réalisée en collaboration avec l’agence by the way communications, basée à Berne et Fribourg.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.