By the way communications signe la nouvelle identité visuelle du Groupe E

Groupe E et ses sociétés filles se présentent sous une nouvelle identité visuelle dès aujourd’hui. Celle-ci intègre un graphisme moderne qui se retrouve notamment sur les brochures de l’entreprise, les publicités, les annonces pour les offres d’emploi ou encore les sites internet.

Un nouveau slogan est également introduit sur les supports électroniques ou imprimés : « Partageons plus que l’énergie ». Groupe E et ses filiales montrent ainsi leur volonté d’être le partenaire de référence apportant les différents types d’énergie et de services au coeur de la vie de leurs clients. La nouvelle identité répond aux exigences de la clientèle à la recherche de solutions fiables et pratiques sur toutes les questions touchant à l’énergie.

Une identité renforcée
Ces changements visuels reflètent la culture de l’entreprise, en particulier ses valeurs que sont l’esprit de pionnier, le respect du client et le comportement durable. Ces valeurs sont au coeur de l’action de Groupe E ainsi que de ses filiales Groupe E Connect, Groupe E Entretec, Groupe E Electroménager et Groupe E Greenwatt. La nouvelle identité visuelle permet ainsi de renforcer l’identité de Groupe E SA auprès de ses clients et partenaires.

Cette nouvelle identité visuelle a été réalisée en collaboration avec l’agence by the way communications, basée à Berne et Fribourg.

By the way communications signe la nouvelle identité visuelle du Groupe E , 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>