Buxum signe la nouvelle campagne du Centre Romand pour les Questions de Personnel

Le CRQP, le Centre romand pour les questions de personnel, confie à Buxum la réalisation de sa nouvelle campagne de communication. La mission du CRQP est de répondre aux besoins des professionnels des ressources humaines en Suisse romande. Il a développé au fil du temps une offre de formations permettant aux professionnels d’affirmer leurs connaissances puis d’acquérir de nouvelles compétences tout en anticipant les nouvelles tendances socio-économiques et managériales. Plus de 600 professionnels suivent les formations mises en place par le CRQP chaque année.

Le mandat confié à l’agence consiste au développement de la campagne sur les 6 principales villes romandes et sa déclinaison sur l’ensemble des supports de communication, la création et réalisation des brochures de formation et le développement de leur site Internet.

Buxum signe la nouvelle campagne du Centre Romand pour les Questions de Personnel , 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>