Soirée Clio Award pour le bsw leading agency

le 30.11.2012

Jeudi 29 novembre, les agences romandes bsw leading agencies ont renouvelé leur traditionnelle soirée « Clio Award « . Quelque 80 personnes -collaborateurs et clients – se sont retrouvés à la salle Souter de la Tour RTS pour cette projection.

L’occasion également  de rappeler les buts et les missions de l’association B2B qui regroupe les principales agences de publicité et média du pays. Comme l’a expliqué Michael Kamm, CEO de Trio et représentant des agences de communication bsw en Suisse romande, les agences web et digitales sont  les bienvenues. « Toutes les agences ont besoin de traçabilité et de labels de qualité. Sans compter que le bsw leading agency a également pour mission d’augmenter la compétence professionnelle. »

Ne reste plus qu’à mieux faire connaître la marque bsw de ce côté-ci du pays. L’opération Clio, ainsi que des conférences prévues pour 2013, ne visent d’autre but.



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>