Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

2'869 fans Facebook

SONY DSC

Beau succès pour les salons ecom et SITB

A la fermeture des portes de ecom et SITB, l’organisateur  de ces deux salons Yannick Bazin se montrait très optimiste. « Je suis très satisfait de cette édition : j’ai déjà des réservations pour l’an prochain. »

Bons points
Autre source de satisfaction pour cette troisième édition : la fréquentation a fortement progressé avec 2’300 à 2’400 entrées par rapport aux 1’500 de l’an dernier. Grâce au programme de conférences, le public est venu tout au long de la journée et les salles étaient pleines même en fin d’après-midi. Autre détail qui confirme cette évolution : dès 14h, le journal interne des salons était épuisé.

La bonne formule
De quoi organiser un deuxième salon cette année ? « Non, ce serait une erreur. La bonne formule c’est une édition pendant deux jours avec plus d’exposants. »

 

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.

1 commentaire
  • Swiss Community Managers Association » Salon eCom: toujours plus fort

    […] qui confirme cette évolution: dès 14h, le journal interne du salon était épuisé (source: Cominmag). Formation SCMA animée par Patrick […]