Atipik conçoit l’application de Léman Bleu Télévision

le 18.02.2013

2012 fut l’année de changement pour Léman Bleu Télévision : nouvelle ligne graphique, nouvelles émissions et mise en place d’une stratégie mobile. Cette dernière nouveauté a pour objectif de rajeunir la chaîne et d’augmenter l’accessibilité à ses programmes. Aujourd’hui Léman Bleu est disponible dans la poche de chaque téléspectateur.

Les applications, développées par Atipik, offrent de nombreuses fonctionnalités telles que le visionnage en direct de la chaîne, le programme de la semaine et les replay. Plus qu’une télévision, Léman Bleu se projette maintenant comme un média à part entière avec de l’information en direct, des scoops, le tout envoyé en direct grâce aux notifications pushs. Les applications sont disponibles sur iPhone, Android et iPad.

Ce projet s’inscrit parfaitement dans la politique de développement d’Atipik : Assurer un maximum de partenariats avec les entreprises locales pour offrir aux Genevois les meilleures solutions mobiles.

Atipik conçoit l'application de Léman Bleu Télévision , 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>