Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

+10'000 articles publiés online

Shopville Zürich Print ZS

APG|SGA installe huit nouveaux City ePanels à ShopVille-Zurich et Zurich-Oerlikon

Dans le cadre de l’appel d’offres pour le centre commercial urbain ShopVille en gare centrale de Zurich, remporté en juillet 2015, APG|SGA a installé et mis en service, début 2016, un total de huit nouveaux City ePanels (80 pouces). L’intégration dans l’architecture spéciale et de haute qualité de ShopVille a présenté quelques défis. Avec le City ePanel supplémentaire installé le 15 janvier 2016 à l’arrêt de tram « Sternen Zürich-Oerlikon », APG|SGA étend son offre digitale dans la ville de Zurich à un total de 59 supports publicitaires grand format de la plus haute qualité.

Des progrès en termes de technologie et de design permettent des possibilités d’utilisation toujours plus discrètes dans le domaine de la publicité extérieure intégrée aux bâtiments. En collaboration avec le bureau d’architectes hoffmannfontana architekturen gmbh, APG|SGA a développé de nouvelles approches de conception qui offrent davantage de liberté tant d’un point de vue visuel qu’architectonique. « Dans six cas, les supports publicitaires ont été adaptés à des portes grâce à une structure technique complexe. Sur deux nouvelles façades, il a été possible de poser deux City ePanels bord à bord et de les intégrer ainsi de façon optimale dans le bâtiment. L’utilité et le design des City ePanels s’allient ainsi parfaitement», explique Sebastian Hoffmann du bureau hoffmannfontana architekturen gmbh.

L’intégration optimale et fluide dans la structure du bâtiment à ces huit nouveaux emplacements de ShopVille génère une attention et un impact publicitaire accrus. Les Panels sont positionnés aux endroits les plus passants. Ils complètent et renforcent de manière optimale la couverture des réseaux Rail ePanel existants dans la gare centrale de Zurich. Dans une seconde phase de construction, deux autres City eBoards (de 7 m2 chacun ) sont prévus dans ShopVille, qui offre environ 180 possibilités de shopping et de restauration.

Des avancées décisives dans le secteur digital
Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management, le confirme : « La digitalisation de nos emplacements de premier ordre bat sont plein. APG|SGA n’accepte aucun compromis pour ce qui est de la qualité des sites et de leur emplacement. Avec la mise en place des City ePanels dans ShopVille à Zurich et à l’arrêt de tram Sternen Oerlikon, nous confirmons également notre position de leader en termes de qualité dans le domaine digital. »

APG|SGA exploite au total 59 supports publicitaires digitaux dans la ville de Zurich – et à l’échelle nationale, 211 ePanels, 44 eBoards et 12 RailBeamers dans une sélection d’emplacements de premier ordre.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.