APG|SGA lance « Out of Home Targeting »

le 22.01.2013

APG|SGA prolonge et intensifie sa collaboration avec AFO Marketing, le spécialiste du géomarketing de Suisse centrale, et propose désormais un nouvel outil gérant plus de 30 000 adresses d’emplacements et permettant de toucher très précisément des groupes cibles prédéfinis.

La prestation proposée par APG|SGA s’appelle « Out of Home Targeting » et a pour but de déterminer et de sélectionner des surfaces d’affichage selon des caractéristiques de sites. Les messages peuvent ainsi être placés en parfaite adéquation avec les Points of sale (POS) et Points of interest (POI).

APG|SGA entretient, en collaboration avec AFO Marketing, une banque de données centralisée qui gère en temps réel et au mètre près, plus de 30 000 adresses d’emplacements situés aux abords des plus importants canaux de distribution de Suisse. Elle constitue la base du géomarketing moderne et permet de s’adresser directement aux groupes cibles par le biais de campagnes publicitaires – que ce soit dans le cadre des canaux POS classiques tels que Coop ou Migros ou bien à proximité de pharmacies et drogueries, banques et distributeurs automatiques, écoles, cinémas ou piscines ainsi que d’autres Points of interest (POI).



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>