Addem souffle sa deuxième bougie

le 18.04.2013

Lancée le 19 avril 2011, l’agence média Addem fête ses deux ans. Créée par deux jeunes lausannois, la société s’est développée au fil des mois et compte désormais quatre collaborateurs, une vingtaine de clients et son activité est en pleine expansion.

A l’origine de ce projet, deux amis – Luca Cavaliere et Angelo Mellone. Ces derniers trouvant que l’offre en matière de communication ne permet pas suffisamment à un annonceur de cibler stratégiquement son public, ils imaginent un concept alternatif et/ou complémentaire et de nouvelles idées en matière de communication : objets d’usage courant qui peuvent être détournés et utilisés comme supports publicitaires. L’objectif est de proposer à des annonceurs de communiquer par le biais de supports originaux qui sont ensuite diffusés sur des réseaux stratégiques mis sur pied par Addem.

Addem souffle sa deuxième bougie, 5.0 out of 5 based on 1 rating


retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>