Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le MAGAZINE EN CHIFFRES

3'000 exemplaires par édition

Capture d’écran 2013-04-18 à 10.24.20

Addem souffle sa deuxième bougie

Lancée le 19 avril 2011, l’agence média Addem fête ses deux ans. Créée par deux jeunes lausannois, la société s’est développée au fil des mois et compte désormais quatre collaborateurs, une vingtaine de clients et son activité est en pleine expansion.

A l’origine de ce projet, deux amis – Luca Cavaliere et Angelo Mellone. Ces derniers trouvant que l’offre en matière de communication ne permet pas suffisamment à un annonceur de cibler stratégiquement son public, ils imaginent un concept alternatif et/ou complémentaire et de nouvelles idées en matière de communication : objets d’usage courant qui peuvent être détournés et utilisés comme supports publicitaires. L’objectif est de proposer à des annonceurs de communiquer par le biais de supports originaux qui sont ensuite diffusés sur des réseaux stratégiques mis sur pied par Addem.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.