Actualité

Addem fête ses 5ans d’activité

Tout a commencé en avril 2011 pour Addem. Les deux jeunes entrepreneurs – Luca Cavaliere et Angelo Mellone –  à l’origine de la société  ont misé sur un concept novateur dans le domaine de la communication. Voici cinq ans, le marché suisse proposait une vaste panoplie de médias mais la catégorie « below-the-line » était peu présentes parmi les solutions de communication.

L’originalité du concept proposé par Addem repose sur la jonction entre le vecteur et le réseau de diffusion. Ainsi la communication se traduit en un message clair et impactant qui touche directement le public désiré.

Le premier vecteur exploré par la société a été le gobelet personnalisé. Il  a permis, dès les premières campagnes, de communiquer au sein d’écoles et d’universités via le réseau « Enseignement & Formation » ainsi qu’auprès des cadres et entrepreneurs grâce au réseau « Business ». Dès 2012, la  pizzabox  a fait son apparition parmi les vecteurs d’Addem avec  une diffusion au niveau national. En 2014, nouvelle expansion avec un réseau de sampling et d’affichage indoor.

Aujourd’hui Addem continue à développer ses réseaux et se dédie notamment à l’affichage « Loisirs » récemment lancé au Casino Barrière de Montreux. Ce nouveau emplacement permet de cibler un nouveau public et d’envisager des campagnes multi-vecteurs comme la  communication au moyen des gobelets dans la salle de jeux et des affiches dans les zones wc et parking souterrain.

En cinq ans, Addem a vu son groupe de travail changer à plusieurs reprises… Du départ du chef de projets à l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs qui sont venus renforcer la team, l’entreprise a continué à croître et l’effectif est à son plus haut depuis ses débuts.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter