Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'630 membres LinkedIn

Capture d’écran 2014-01-26 à 09.28.34

93 campagnes concourent au Swisse EFFIE

2014 est un année Swiss EFFIE. 93 campagnes dans les six catégories concourent pour l’une des distinctions d’or, d’argent ou bronze.

Le Swiss EFFIE constitue l’unique prix récompensant l’efficacité du marketing et de la communication. En effet, il vaut plus que l’évaluation d’une solution créative, d’une intégration de différents médias ou d’une combinaison de mesures. Le Swiss EFFIE évalue globalement le rôle de la communication lors de la réalisation des objectifs de marketing.

A partir du 4 février, les 24 membres du jury, les représentants des annonceurs, des agences et de la recherche procéderont sous la direction du Pr Dr Torsten Tomczak à l’évaluation et  à la notation en ligne des cas soumis. La notation s’effectue sur la base d’un système de points reconnu internationalement. Dans ce premier tour d’évaluation, il s’agit uniquement de porter un jugement sur l’effet des campagnes déposées par rapport aux objectifs définis.

Après ce premier tour d’évaluation, le jury se réunira le 19 mars et sélectionnera, sur la base des projets créatifs et du nombres de points obtenus au premier tour, lesquelles des campagnes retenues à ce stade seront distinguées par un prix Swiss EFFIE d’or, d’argent ou de bronze.

La cérémonie de remise des Swiss EFFIE se déroulera le 6 mai 2014 dans les studios de SRF à Zurich.

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.