1ère étape du concours Webstory 2013

le 01.05.2013

Webstory, une plateforme d’écriture créée en 2012.Un site d’écriture conçu et réalisé par Helena Zanelli, lancé au Salon du Livre 2012. Une idée née d’un projet d’écriture autobiographique familial qui a évolué vers une plateforme d’écriture d’un nouveau genre: la création dans le désordre. Les webwriters publient leurs récits en ligne. Les webreaders suivent ces processus créatifs et se promènent dans cet univers de pages… mêlant récits de vie, romans, nouvelles, poésies… Webstory, une communauté d’écrivains en devenir.

Cette année, le virtuel et le papier s’allient pour le concours d’écriture Webstory 2013: Helena Zanelli et  l’éditeur Serge Kaplun (Editions du Tricorne) partagent une même passion: l’écriture. Ils s’associent le temps du concours d’écriture Webstory 2013

1ère étape 

Puisque toutes les histoires de ce concours devront commencer par la même phrase, les organisateurs proposent qu’elle soit définie par ls participants du concours :

  • Proposez un début de phrase de 6 mots maximum…
  • Cliquez sur ce lien pour proposer votre début de phrase
  • Délai d’envoi : 10 mai 2013

Le dépouillement aura lieu du 10-20 mai 2013. La phrase gagnante lance le thème du concours d’écriture Webstory 2013, dont la description parviendra ultérieurement à tous ceux que se seront inscrits.

A vos souris !



retour aux titres


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>