Le B2B du marketing, de la communication et des médias

le ONLINE EN CHIFFRES

3'043 followers Twitter

Capture d’écran 2013-10-19 à 16.35.12

14e DirectDay : L’art de manier la carotte et le bâton

14e DirectDay

26 novembre 2013

Kursaal à Bern

« Conduire ? Séduire ? Manipuler ? L’art de manier la carotte et le bâton »

08h45 Arrivée des participants et café de bienvenue
09h30 Accueil et introduction du thème de la journée
10h00 Prof. Dr. Felicitas Morhart «L’effet domino: le lien entre conduite des collaborateurs et gestion des clients»
10h45 Dieter Meier, Olivia Jones, Kaspar Loeb «La mise en avant de la marque «moi» – La gestion de marque comme ego trip?» Débat mené par Stephan Klapproth

12h00 Buffet et réseautage

13h30 Boris Grundl «Influence ou manipulation? Une frontière à marquer»
14h30 Prof. Dr. Miriam Meckel «Découvertes numériques – Laissez la place au hasard!»
16h15 Itay Talgam «Lead as the great conductors do» (traduction simultanée en français)

17h15 Fin de la manifestation et apéritif

Laissez votre commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs marqués d’une * sont obligatoires.